
Golondrina, Jument ibérique baie,
13 ans, top rando
Golondrina est née le 20 avril 2008 et toise 1m60+au-.
C’est une belle et gentille jument qui désire faire plaisir à son cavalier. Elle monte facilement en van et en camion (cfr voir vidéos).
En piste, elle est facile et réalise ce qu’on lui demande, elle saute même une petite barre. Elle est douce et volontaire.
En balade, elle a participé à une randonnée de 3 jours à l’Abbaye d’Aulne avec toutes sortes d’aventure (circulations, ponts, …) et a également été nager au Lac à cru. Ella a été adorable.
Elle a également participé à une randonnée de 3 jours au Val Joly avec une ado (avec à nouveau nage à cru au Lac) et aussi une randonnée de 3 jours en Picardie avec galop sur la plage et traversée d’eau.
Elle peut vivre en box ou en prairie (actuellement en box) et monte facilement en van. En rando, elle est dans des groupes de chevaux différents et elle est facile.
Elle est en ordre de passeport espagnol avec photo (pas plein papier), document de mutation, inscrit à la CWBC, en ordre de ferrage, vermifuge.
Tél : 0032/494.78.13.86 ou 0494/58.64.77
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
%20(533x800).jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
%20(800x522).jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)









.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)