
Olga, jument Portugaise grise,
5 ans, très chouette
Oga est née le 13/05/2018 et toise 1m55+au-.
C’est une très jolie jument grise pommelée très foncée avec beaucoup de crins et un joli modèle en devenir.
En piste, elle est volontaire et très agréable, connaît les bases et ne demande qu’à en apprendre davantage.
En balade, elle passe devant lorsqu’on la motive et peut également être derrière sans souci.
Elle a participé à une de nos randonnées d’une semaine en Baie du Mont Saint Michel avec galop à cru sur la plage montée par une de nos petites cavalières de 13 ans. Elle a vraiment été super.
Elle a un bon pas, a du cœur et est très confortable.
Elle conviendra à un cavalier semi-confirmé ou confirmé.
Olga monte très bien en camion et peut vivre en box comme ça a été le cas chez nous en début de saison et maintenant, elle est en prairie avec d’autres chevaux. Elle est plutôt dominée, facile avec les autres chevaux et respecte bien les clôtures.
Elle est en ordre de passeport espagnol avec photos (pas plein papier), document de mutation, inscrit à la CWBC, en ordre de ferrage, vermifuge.
​
Prix : 7000€
Tél : 0032/494.78.13.86



















