Valentino de la Luz, PRE baie,

né le 14 février 2021

Fils de Nerea XXII (dans ses origines, que de grandes maisons : Granda Losada, Escalera, Yeguada Militar et Lazo Diaz, petite fille de Zurcidor IX reproducteur califiado) et de GJM Jaleo ( origines vraiment très intéressantes, petit fils de Cecos par la mère (jeune reproducteur recommandé et calificado), petit fils de Duquesa Sa  par la mère (reproductrice calificado), arrière petit fils de Lego par la mère (reproducteur calificado et mejorante), petit fils de Pampero VII par le père (calificado) ; il a dans ses origines du Marin Garcia, de l’Escalera et du Yeguada Militar).

Un superbe poulain avec de la taille et de l'os (pas étonnant vu sa maman) mais surtout très proche de l'homme et adorable. Venir le rencontrer c’est craquer car il fera tout pour faire chavirer vos cœurs (il est vraiment mais vraiment adorable)

Il est vraiment bien fait, il sera grand, costaud, il a un dos court et bien fait.

Il a de tops origines et donc est très intéressant comme reproducteur ou comme compagnon de loisirs vu la gentillesse de sa maman.

Il est proposé à la vente dès maintenant mais ne sera disponible qu’au sevrage vers ses 6 mois. Le paiement peut être échelonné jusque là.

Il sera vendu en ordre de passeport ANCCE (plein papier), carte de titularitat, document de mutation, inscrit à la CWBC.

Prix : 4.000€ (vu ses origines et sa gentillesse, prix plus que correct !)

Tél : 0032/494.78.13.86

Le jour de sa naissance : la Saint Valentin <3

Valentino a une semaine (21 février 2021)

© Yeguada de La Luz created with Wix.com