Cordero, Hongre espagnol Palomino,

6 ans, adorable

Cordero est né le 20 juillet 2014 et va donc prendre 6 ans.

Il toise 1m57+au- et est vraiment bien fait, il a une super jolie tête (comme on dirait chez nous, « une bouille à bisous ») et il ressemble un peu à un cheval de Barbie. Il a du crin, il a de bons membres bien larges.

C’est un cheval vraiment adorable, il vit en box à côté d’un autre cheval et n’a pas du tout un comportement dominant, il est tout gentil tout doux.

 

Cordero est très facile et plutôt « froid », il n’embarque pas, ne shoote pas, ne prend pas la main. Il faudrait peut être même un peu le pousser pour prendre le galop mais dès qu’il est au galop il maintient son joli petit galop rassemblé très confortable.

Dans sa vidéo, vous le verrez monter par une enfant de 9 ans et demi et ce, même en promenade. Il va être exemplaire !

 

Il pourrait même remettre quelqu’un en confiance car il est extrêmement doux et facile.

C’est un cheval curieux et qui s’intéresse à tout, il n’a peur de rien en balade, il part seul même en pleine pluie sans rien regarder (camion, chien, changement de couleur, circulation, phare, etc…). Il conviendrait aussi super pour du travail au sol et de liberté car très curieux et envie de « bien faire », enfin il serait aussi très bien pour du spectacle vu sa beauté et sa gentillesse.

 

Bref, vous l’aurez compris c’est un gentil cheval qui mérite une famille au top !

L’essayer c’est l’adopter !

Il est en ordre de passeport espagnol (pas plein papier), inscrite à la CWBC, en ordre de ferrage, vermifuge.

Prix : 12.000€

Tél : 0032/494.78.13.86 ou 0492/66.67.69

© Yeguada de La Luz created with Wix.com